le nouveau du fofo

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le nouveau du fofo

Message  Brice14 le Sam 29 Sep - 10:59

Tres bien chris pour ton petit plus du fofo Very Happy ce texte et cool et nous representent Very Happy bien aussi pour ton changement de fond d'ecran cheers cheers
Brice14

Revenir en haut Aller en bas

Re: le nouveau du fofo

Message  Maxi le Sam 29 Sep - 11:25

Merci Msieur ! Very Happy

http://lecinquante.forumgratuit.org

Message  pioupiou le Dim 30 Sep - 7:00

J'avoue totalement, je suis totalement d'accord avec ton message. Grand V a tous les motards (es)
pioupiou

Message  eric50 le Dim 30 Sep - 10:35

c clair c jolie
eric50

Message  jean-jean le Dim 30 Sep - 12:48

jean-jean

Message  mika le Lun 1 Oct - 15:40

Un peu de poésie dans ce monde de brut Laughing Laughing geek
mika

Message  pioupiou le Lun 1 Oct - 22:25

mika a écrit:Un peu de poésie dans ce monde de brut Laughing Laughing geek

A mais complètement... ça fait du bien parfois mdr
pioupiou

Message  eric50 le Mar 2 Oct - 16:57

je pense que l'esprit motard ce perd avec la nouvelle gènèration je remarque qd meme souvent que ceux qui estime que la 125cc n'ai pas une moto ou une moto de"chochotte" son des mecs en grosse sportive,..et qui n'on pas necessairement un esprit "motard" digne de ce nom La 125cc est pour certain une étape entre la 50cc et une plus grosse cylindrée,..et pour d'autre la 125cc leur convient et y resterons! Tout ca pour dire que les 125cc sont des motos comme les autres, avec des performances tout a fait honorable,... et que les personne qui les conduise peuvent avoir aussi un esprit "motard" parfois meme plus prononcé que certain motard gros cube
eric50

Message  jean-jean le Mar 2 Oct - 17:16

Il n'y a pas que sur la cylindrée, il y a aussi l'âge des motos et les types de motos, on voit rarement des trails ou des customs lors des balades, ou des anciennes motos avec des nouvelles.
ça toujours été comme cela, si tu avais pas assez de puissance pour suivre les autres tu était larguer.
Maintenant ça se calme avec le durcissement des contrôles de vitesse les gars roulent moins vite.
L'important est de ce faire plaisir vite ou moins vite :)

jean-jean

Message  eric50 le Mar 2 Oct - 17:36

c clair ce faire plaisir c le principale
eric50

Message  ludocb le Mar 2 Oct - 17:54

pour ma part je c je vais me faire des ennemies avec une 125 faut arrêter de ce croire motards nous ont a passe le permis moto (évitement etc) en 50 125 tu avais rien avant ( sa a changer)
certes certaine personne en 125 roulent plus que des mecs en gros cube
mais faut arrêter avec l'esprit motard
aucun motard ne fait signe a un vélo alors que c'est un deux roue tout sa pour dire qu'il faut remettre les choses dans leur contexte
moi le 1er une 125 je fait pas de signe un scoot qui m'en fait un je lui fait un doigt
cela reste que mon point de vue
ludocb

Message  jean-jean le Mar 2 Oct - 19:36

Même pas cap de leurs faire un doigt à ces gars en scooter

jean-jean

Message  ludocb le Mar 2 Oct - 19:42

non car ils ont une gopro donc filmer
ludocb

Message  eric50 le Mar 2 Oct - 19:48

Je suis en train de lire ton commentaire leur faire un doigt c'est pas très intelligent de ta part moi je me sent motard avec mon petit cube et surtout sur le signe de la main. et là, je tombe sur le cul ! Entre les "vrais motards" et les "faux motards". Ceux qui conduisent toute l'année une moto et ceux qui ont une moto pour le plaisir et une voiture pour les courses, les enfants, etc.... A un moment donné, il faut arrêter cette guéguerre complètement obsolète et d'un autre temps. L'essentiel étant de se faire plaisir à moto dans le respect de chacun (d'où le signe de la main ou du pied droit selon le cas et en évitant un danger supplémentaire). Je fais un signe à tout le monde (motard), j'ai le retour ou pas, peu m'importe. Je me fais plaisir avec ma moto apres les gens qui veulent pas rouler avec moi rien a foutre
eric50

Message  ludocb le Mar 2 Oct - 20:17

franchement faut ouvrir les yeux une fois j'etait sur le bord de la route avec ma moto + une autres en panne d’essence plusieurs motard sont passer aucun c arrêter alors faut arrêter avec la pseudo solidarité
mais je tien a dire que le doigt c pour les scooteur
si tu fait un signe a tout le monde motard tu appelle quoi le monde motard
un solex c un 2 roue avec moteur donc tu lui fait signe
ludocb

Message  eric50 le Mar 2 Oct - 20:55

tu vois je me suis balader a pied avec mon fils de 4 ans un motard ètait arrèter au feu mon fils a fait le signe de la main V le motard lui a même rèpondue pour lui il ètait content tu vois c ça l'esprit juste un petit geste ça fait toujours plaisir .pour ta panne c pas sympa malheureusement l'esprit se perd
eric50

Message  ludocb le Mar 2 Oct - 21:09

eric50 a écrit: tu vois je me suis balader a pied avec mon fils de 4 ans un motard ètait arrèter au feu mon fils a fait le signe de la main V le motard lui a même rèpondue pour lui il ètait content tu vois c ça l'esprit juste un petit geste ça fait toujours plaisir .pour ta panne c pas sympa malheureusement l'esprit se perd
je suis tout a fait d'accord avec toi
surtout un enfant je trouve sa irrésistible un enfants qui fait signe ,moi qui fait le gp les 24h porcaro,c que du bonheur c le seul a qui je tape dans la mains car c des motards en puissances ou qui aime la moto sa je kiffe
ludocb

Message  Maxi le Mar 2 Oct - 21:44

quelqu'un qui me fait un petit signe, qu'il soit en vélo, en mobylette ou en gros cube je lui répond Laughing
Maintenant c'est pas forcément l'esprit motard, c'est juste du savoir vivre. Cool

L'esprit du 50, est de rassemblé les motards, et non pas les machines sur le quel il roule. Very Happy

Ludo, je ne comprends pas trop ton attitude à insulter le pauvre gamin(e) sur sa 50 qui te fait un salut. scratch

Un jour, ton gamin(e) sera sur son deux roues, croisera un groupe de motards, et leurs feras le salut car papa le fait avec ça moto.
Réponse des motards un doigt en l'air Suspect

Papa!!! papa !!! j'ai croisé un groupe de motards, j'ai fait le salut, et ils ont répondus d'aller me faire en....R Shocked

Ben mon fils(lle) c'est normal,tu as pas ton permis moto. geek

Ludo je respectes tes idées, mais je ne les partages pas, et si cela te gène tant que ça de répondre à un salut ; tu as juste à ne pas répondre. Rolling Eyes

Dernière édition par Maxi le Mer 3 Oct - 2:12, édité 1 fois

Message  Brice14 le Mar 2 Oct - 23:44

Ben moi suis ok avec eric , tes un vrais motard mec cheers , petit cube ou gros cube = tous égaux Wink
le principal et de ce faire plaisir . aussi , tous on pas la chance de pouvoir avoir leur permis moto pour chacun ça raison .
Donc voila mon petit mots a moi Very Happy Very Happy
Brice14

Message  mika le Mer 3 Oct - 8:43

Ouahhh y a de l'ambiance par chez vous Laughing Laughing Laughing
Moi perso je m'en fous un peu .... tout le monde il est beau ... tout le monde il est gentil ( je plaisante ... j'aime pas les branleurs en survet ou short / basket qui font les chauds et les pilotes sur leur 50 a 2 balles ) Laughing

Perso si je vois un motard en panne je m'arrete ( c'est déja arrivé plusieurs fois ) .. Apres chacun son avis sur la question et sur sa croyance en l' esprit motard

Allez les amis ... faites la paix ... dansons tous ensemble autour d'un grand feu de bois en chantant et en implorant l'esprit motard.. ( non Maxi , remets tes fringues ça va aller !!!!! )
mika

Message  Maxi le Mer 3 Oct - 9:07

Normal,que tu es de l'ambiance l'cousin Laughing Laughing Laughing Tu es sur lecinquante là !!!

Et puis tu as raison je vais aller me fringuer, je suis pas en avance ce matin. Laughing Laughing Laughing

Message  Brice14 le Mer 3 Oct - 10:05

Mon avis sur le méssage de Maxi jocolor

quelqu'un qui me fait un petit signe, qu'il soit en vélo, en mobylette ou en gros cube je lui répond
Maintenant c'est pas forcément l'esprit motard, c'est juste du savoir vivre.

L'esprit du 50, est de rassemblé les motards, et non pas les machines sur le quel il roule.

Ludo, je ne comprends pas trop ton attitude à insulter le pauvre gamin(e) sur sa 50 qui te fait un salut.

Un jour, ton gamin(e) sera sur son deux roues, croisera un groupe de motards, et leurs feras le salut car papa le fait avec ça moto.
Réponse des motards un doigt en l'air

Papa!!! papa !!! j'ai croisé un groupe de motards, j'ai fait le salut, et ils ont répondus d'aller me faire en....R

Ben mon fils(lle) c'est normal,tu as pas ton permis moto.

Ludo je respectes tes idées, mais je ne les partages pas, et si cela te gène tant que ça de répondre à un salut ; tu as juste à ne pas répondre.

je suis le vieux sur ce fofo Sad Sad on ma appris quand j'était mome a respecté les autres , j'ai transmis mon éducation a mes enfants et je peux vous dire j'en et un paquet... geek
continuons ce que nos parents nous on appris LE RESPECT , cela fait tellement plaisir de croizé un mome poli tongue tongue
voila le sujet et clos pour moi Sleep

Brice14

Message  Maxi le Mer 3 Oct - 10:18

Ah oui très vrai, c'est toi la vieillerie du fofo ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Message  Brice14 le Mer 3 Oct - 11:38

Ta gueule la tarlouze :) :)
Brice14

Message  mika le Mer 3 Oct - 13:44

Vieux mais avec du répondant... Laughing Laughing Laughing
mika